Il y a eu de des personnes qui sont {quittent|font|Facebook. Ceci trébuché sur lumière au cours de un sondage, pratiqué by Meetville.com (internet dating application pour obtenir le correct individuel) du 03/07/14 au 03/09/14.
Tout le monde était demandés de répondre vers le suivant préoccupation: “pourriez-vous réfléchir supprimer votre Facebook profil? ” 61 percent ne devrait pas devenir une partie de le réseau social plus.
Relatif à Danny Sullivan, un écrivain sur search-engine Land, “problems over myspace’s brand-new online privacy policy donc le sur le web myspace et facebook précédents initiatives de distribuer ses détails à travers le Web ont conduit nombreux sites fidèles à delete unique enregistrements – ou peut-être pour essayer. De plus, les signalent votre site peut en fait vous faire sentir moins, à la place plus, connecté avec authentique humanité. Quelles que soient les raisons ils sont motivés par maintenant alors que myspace continue de croître, tout le monde n’est pas simplement le long pour votre trip “, explique Dan.
La somme des quantité de participants était 41 537. From the USA – 55 pour cent, du Canada – 4 percent, de Grande-Bretagne – € “11 pour cent, de Australie – 7 pour cent et hors de leurs nations – 23 percent.
Alex Cusper, Meetville service expert, croit votre stats indiquer y a sûrement une montée en flèche modèle. “Pas simplement est en fait fb plus fréquemment poussé par divers autres solutions, mais aussi le état d’esprit des personnes rencontres majeur transformations, “states Alex.
Meetville, un numéro un cellulaire matchmaking solution, fréquemment mène enquête parmi les personnes. Un nombre énorme de personnes depuis États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Continent australien response innombrables préoccupations chaque mois. Vous pourriez obtenir le résultat dans le sondage ici même. Si vous devriez être intéressé par étude sur un sujet, assurez-vous de contactez-nous. Toute réimpression pour le matériau besoin accompagné de cliquable backlinks vers examen.